Aux yeux de Corinne NIVERTS et Radjem KHITER, fondateurs et actuels dirigeants d’ORBA Informatique, est apparu très vite le constat suivant : Faut-il laisser des secteurs entiers comme la DISTRIBUTION AUTOMATIQUE, demandeurs de prestations et services informatiques, sans solutions dédiées et spécialement conçues pour la gestion de leur activité ?
Forts de cette analyse, leur volonté de répondre aux besoins d’un marché confidentiel peu connu du grand public comme la DISTRIBUTION AUTOMATIQUE s’est faite dans un soucis d’innovation, d’écoute et d’engagement auprès de leurs clients qui, avaient désormais en face d’eux une expertise attachée à résoudre les problématiques inhérentes au monde de la DA.
La solution logicielle intégrée WINGDA, dès l’origine, a été conçue avec une vision pérenne et globale afin d’apporter optimisation, souplesse et réactivité.
Mais leur vision du marché ne s’arrêtait pas seulement à fournir un environnement logiciel pour la gestion quotidienne de leur relation client mais aussi à englober toutes les activités du secteur de la DA pouvant être informatisées. Un second axe majeur de recherche fut consacré au développement de terminaux optimisés d’audits et de traçabilités.
Aujourd’hui de nouvelles perspectives apparaissent dans un monde de plus en plus concurrentiel et globalisé ou la remontée en temps réels d’informations devient un facteur critique de différenciation. Des technologies comme la géolocalisation, la télémétrie sont des aspects qu’ORBA Informatique propose désormais à ses clients avec comme credo une réponse simple à des problèmes complexes.