ORBA INFORMATIQUE, Fédérateur de solutions de gestion dans la distribution automatique
Gestion pour les sociétés de services
SOCIETE DE SERVICE
Une solution de maintenance avec planification, suivi des contrats de maintenance, des pièces détachées, de la facturation manuelle et automatique, du préventif et statistiques.
La fonction SAV peut concerner un périmètre d’intervention très limité ou, au contraire, couvrir l’ensemble des différents types de services après-vente. Tout dépend de l’activité et de la taille de l’entreprise, ainsi que son mode d’organisation. En définitive, la notion de service après-vente doit être étudiée au cas par cas, dans la mesure où chaque entreprise la perçoit différemment
Améliorer les performances des techniciens sur le terrain
Une bonne gestion et une utilisation efficace des ressources sont indispensables pour toutes les entreprises de service, et notamment pour le succès des opérations d’intervention sur site.
Voici quelques exemples traités par notre solution : :
- Gain de temps pour déterminer les ressources les plus proches d’un site d’intervention
- Envoi des interventions par SMS ou emails limitant les appels téléphoniques entre collaborateurs et permettant une traçabilité de l’appel (historisation et gestion de l’appel permettant des statistiques de délai d’intervention… )
- Visibilité immédiate de l’endroit où se trouvent les collaborateurs mobiles et de leurs activités
- Réduction du nombre d’interventions manquées, souvent dues au fait que le personnel mobile n’a pas accès aux logiciels de l’entreprise
Réduire les manques à gagner et les délais de facturation
Les fonctionnalités pour la gestion du personnel mobile permettent d’accélérer la résolution des problèmes et la facturation. Les collaborateurs mobiles peuvent comptabiliser avec précision les tâches effectuées et le matériel utilisé, mettre à jour les stocks et clore en temps réel le processus de facturation, et ce sur le lieu même de façon automatique.
VENDING
- Gestion du parc
- Gestion du cash
- Gestion des audits
- Gestion des produits
- Centralisation des données
- Consolidation des CA
- Traçabilité des opérations réalisées
- Liaison directe avec les compteuses ou prestataires extérieurs (Loumis, Brinks)