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Les plus de notre solution De part son architecture full web, W3 offre un coût de possession extrêmement performant car il ne nécessite aucune installation sur les différents postes, mais sur un seul serveur uniquement.W3 est également utilisable en mode intranet. En choisissant notre solution, vous bénéficierez d’un temps d’implémentation très court. Ceci vous permettra de bénéficier d’un coût initial d’investissement extrêmement réduit et d’un coût réel sur le long terme très compétitif par rapport à d’autres solutions pour des prestations semblables. Performance
Grâce au Cloud, vous vous libérez des contraintes techniques, maîtrisez votre budget et restez connectés aux évolutions de façon efficace et sécurisée.
Développée sur une architecture novatrice, avec des technologies éprouvées, pérennes et conformes aux standards internationaux, la solution de gestion intégrée W3 répond à toutes les exigences des entreprises, sans compromis. Toute nouvelle fonctionnalité requise peut facilement être ajoutée par simple paramétrage grâce au moteur W3 (Configuration via Interface et fichier XML). Aucun développement n’est donc nécessaire. La technologie utilisée pour W3 est facteur d'indépendance vis-à-vis des plateformes utilisées (Unix, Linux, Windows Server) et donc gage de pérennité.
Système de gestion de base de données W3 s'appuie sur les bases de données du marché. Par opposition aux bases de données propriétaires, cela apporte des avantages significatifs : L' ouverture vers le monde extérieur. En effet, toutes les données sont accessibles pour des intégrations futures, des extensions, des outils tiers, etc. La base de données possède des mécanismes puissants de contrôle d'intégrité . Les contrôles d'intégrité s'effectuent ainsi de façon cohérente, au niveau de la base de données et non par l'application elle-même. W3 fait en sorte que l’utilisateur ne puisse pas, par mégarde, opérer des actions qui mettraient en cause la cohérence des données. L'administration des données et les sauvegardes sont prises en charge par les fonctions standards de la base de données. Ceci procure une sécurité et une fiabilité optimale au système de gestion de données.
Le poste client
Accessibilité pour les utilisateurs nomades via une simple connexion 3G sur n’importe quel support (tablette, smartphone ) Tous les écrans peuvent être retravaillés pour des besoins d'ergonomie propre à l'organisation : charte graphique.
Privilèges d’accès: gardez le contrôle ! Vous bénéficiez d’un niveau de contrôle élevé sur les actions autorisées pour vos collaborateurs. Quelle que soit la taille de votre équipe, vous restez en contrôle et savez qui peut faire quoi.
Créer et affecter des tâches est simple et intuitif. Les tâches peuvent être définies partout dans l’application et s’agrègent élégamment sur votre tableau de bord. Avec les groupes de travail, vous pouvez gérer facilement des départements, des zones et régions.
Suivez facilement vos heures et ainsi calculez votre marge et optimiser votre gestion.
W3 propose une solution de gestion de la relation clients/prospects.
Vous êtes sur le terrain ? Accédez en permanence à vos données clés où que vous soyez
Le suivi précis des états de commande vous permet de suivre précisément l’état de vos livraisons fournisseurs. Avec le module de gestion des achats,référencez vos produits par fournisseurs; vous liez vos achats et vos ventes. Les marges sont calculées en temps réel et disponibles pour chaque facture de vente.
Gardez le contrôle de vos stocks
La gestion des stocks est un élément essentiel et complexe de la chaîne commerciale pour le négoce. Avec la gestion des stocks, découvrez une façon intuitive de piloter vos approvisionnements. La gestion des stocks vous permet de gérer vos stocks dans plusieurs dépôts
Une valorisation dynamique pour le calcul de marge.
La gestion des stocks utilise la méthode du coût moyen unitaire pondéré pour valoriser vos stocks mais les autres normes sont disponibles. A chaque entrée de stock, votre coût moyen est recalculé et utilisé pour le calcul des marges. A tout moment, vous gardez le contrôle de votre rentabilité. Optimisez vos commandes avec les alertes stocks. Pour chaque produit en stock, vous pouvez définir un seuil d’alerte stock. Il vous suffit alors d’un clic pour vous réapprovisionner chez votre fournisseur.
Gagnez du temps avec le tableau de bord. Obtenez une vision globale de votre activité en temps réel dès votre connexion. Visualisez rapidement le suivi de votre chiffre d'affaires et vos entrées/sorties, vos écarts de caisses. Identifiez les factures en retard de paiements, les devis en attente et l'activité récente réalisée par vous ou vos collaborateurs.
Gagnez du temps en cliquant directement sur les documents qui nécessitent votre attention. Réalisez vous-même vos propres états, documents.
Grâce à notre
expérience
dans la mise en œuvre du code à barres et de l'identification automatique ainsi que de la récupération d’information d’automates, nous sommes à même de répondre à tous vos besoins de traçabilité
et de mobilité.
Pour vos inventaires, préparations de commandes, gestion de stocks, ou pour tous types d'applications de traçabilité au sens large du terme, nous sauront vous accompagner dans la mise en œuvre de ces solutions dans votre société et ce, quel que soit votre domaine d'activité.
Parfaitement adaptés à l'évolution des terminaux mobiles, nous en avons une maitrise complète, qu'ils soient utilisés en mode batch (mémorisation des informations puis vidage des éléments), en temps réel (Wifi) ou par le biais de la téléphonie mobile (réseau GSM et/ou CDMA) sous WINDOWS, ANDROID, en HTML...
En accord avec les principaux leaders sur le marché, notre équipe de développement réaliseront les applications de demain.
Le respect des délais est un élément critique de la relation client. Un email envoyé trop tard devient souvent une affaire perdue. Avec le gestionnaire de tâches EPHEMERIDE, vous ne risquez plus d’oublier un rappel important. Vous pouvez bien sûr assigner une tâche à vous-même ou à un collaborateur et définir des alertes email.
Oubliez l’email : W3 est l’outil ultime pour communiquer avec votre équipe. En direct ou en différé avec la messagerie, vous êtes sûr de ne jamais rater une information importante.
Tous les documents dont vous avez besoin pour piloter efficacement vos ventes. Automatisez vos abonnements avec les factures récurrentes.
Vous facturez des prestations d’abonnement à vos clients ? Automatisez la génération de vos factures, reversions.