Grâce au Cloud, vous vous libérez des contraintes techniques, maîtrisez votre budget et restez connectés aux évolutions de façon efficace et sécurisée.
Les principales caractéristiques du "Software as a Service"
- L’utilisateur accède au logiciel depuis n’importe quel navigateur Internet.
- Le coût dépend de la consommation réelle du service (du logiciel).
- Le fournisseur de l’application est responsable de sa maintenance et de sa disponibilité.
Les avantages
- Une mise en service et une accessibilité immédiate depuis n’importe quel support via Internet
- Des données hébergées en France et sécurisées
- Une version unique de logiciel, mise à jour automatiquement
- Aucune opération de maintenance : sauvegardes et mises à jour automatiques
Le contrat d’abonnement au service de la plateforme « W3 » a pour objet d’offrir d’autres prestations :
- Hébergement sécurisé des données : Nous avons choisi d’héberger nos solutions sur les sites d’OVH, hébergeur français répondant aux plus hautes exigences en matière de sécurité
Nous assurons l’installation et les prestations d’exploitation de la plate-forme d’hébergement
Nous effectuons les sauvegardes du service logiciel
- Maintenance des Services applicatifs et assistance technique :
Installation automatique des nouvelles versions du logiciel
Hotline : Traitement des appels en temps réel le matin. Traitement des demandes complexes sur rendez-vous en après-midi. 80 % des demandes sont traitées en moins de 3 heures. Garantie d’intervention (rétablissement).
- Services garantis :
Garantie de résultat Qualité de service réseau
Monitoring automatique 24h/24h
Suivi de la plateforme de 9h à 18 h
Bande passante : pour un serveur dédié garantie de minimum 100Mbps
Sauvegarde entre 23h et 2h du matin
En cas de cessation de la relation contractuelle, ORBA Informatique s’engage à la réversibilité