ORBA INFORMATIQUE, Fédérateur de solutions de gestion dans la distribution automatique
WebGDA
Un univers de service
Offre modulaire et souple, webgda vous permet selon vos besoins de vous abonner à 1, 2 voir à tous les modules disponibles, tout ceci à un prix mensuel ultra compétif.
WEBTICKET
1. Comment ouvrir une nouvelle période en début d'année ?
Offrez à vos clients, l'opportunité de vous contacter 24h24 7j/7 sans faire de saisie supplémentaire dans WINGDA. Obtenir une remontée immédiate pour une réaction rapide.
D’un clic, le client est en liaison avec vous pour, signaler une panne, vous transmettre une information ou tout autres requêtes. Tous les messages sont automatiquement transmis à WINGDA dans la gestion des appels.
WEBCONSULT
2. Présentation du module WebTicket de Webgda
Donnez à vos clients ou à vos commerciaux avant un RDV par exemple la possibilité de consulter les statistiques de consommations, de chiffre d'affaire et d'interventions sur leur DA et bien plus encore...Fini les reports à transmettre... tout est en ligne !
WEBTECH + M3 Orange+
WebTech + M3 : la solution de mobilité pour les techniciens.
WebTech permet d’établir un contact permanent entre les données gérées dans l’entreprise via notre outil de gestion WINGDA2 et le personnel itinérant. Module issu de notre offre WEBGDA, WebTech s'adresse à votre responsable technique qui sera désormais capable de vérifier en temps réel les remontées d'interventions des techniciens (*) sur le terrain pour au besoin ajuster ses tournées.
Fonctions Proposées :
Fonctions Proposées :
La descente des informations et demandes d’interventions à effectuer par technicien
Le rapport d’interventions avec temps passé, déplacement, début, fin d’interventions
La remontée des informations AUDI
1 Faciliter l’intervention du technicien
Le technicien peut rapidement trouver les informations sur les dernières interventions dont il a besoin, comme si l'utilisateur emportait avec lui son poste de travail. Il est ainsi en relation continuelle avec la base de données centrale et aucun déchargement des données saisies n’est nécessaire puisque toutes les transactions s’opèrent en temps réel.
2 Suivre en temps réel les interventions
Les techniciens itinérants ont la possibilité, via le module SMS /Email - GSM/GPRS, de charger toutes les demandes d’interventions et d’avoir accès à l’historique de chacun des clients. Cette fonctionnalité permet à l’entreprise de suivre en temps réel les interventions, et au technicien de remonter vers le serveur central les rapports d’intervention. Webtech offre aussi une meilleure traçabilité des actions du technicien, ce qui se traduit par une optimisation de la réactivité sur le terrain.
3 Augmenter l’image de professionnalisme de l’entreprise et du technicien
La mise en place de moyen informatique et de télécommunication renforce très sensiblement l’image de professionnalisme et de sérieux à la fois de l’entreprise et celle des techniciens. Ceux-ci se sentent par ailleurs valorisés et complètement intégrés dans la chaîne d’information de l’entreprise.
4 Diminuer le temps passer par l’opérateur de dispatch et les techniciens au téléphone
diminution des communications téléphoniques avec les techniciens
(*) Forfait DATA nécessaire.
WEBCOMMANDE
4. Présentation du module WebCommande de Webgda
Offrez à vos clients la possibilité de commander leurs produits depuis leurs smartphones, leurs PDA ou leurs PC/MAC. Vous recevez les commandes directement dans le module commande standard de WINGDA. Les avantages ?
Augmentation de votre CA
Disponible 24h/24
Rester proche de vos clients
Diminution des process internes
WEBTECH
3. Présentation du module WebTech de Webgda
Ce module s'adresse à votre responsable technique qui sera désormais capable de vérifier en temps réel les remontées d'interventions des techniciens. Sur le terrain pour au besoin ajuster ses tournées.(*) (*)Le technicien doit être équipé d'un terminal communiquant de type M3 ou M3 Orange+.